Notebook and Pen

Les romans

 
Litterateur_edited.png

LITTERATEUR

Deux personnages hideux, mais scellés l’un à l’autre comme le combat peut river les êtres, décident de se battre afin de préserver leurs droits contre un président malade de son ego, de ses privilèges et de ses préjugés.


Dans le ventre de Paris, tels des résistants clandestins, ils ourdissent un plan insolite, déconcertant de brio. Notre dirigeant français n’est-il pas fait comme un rat ? Un roman de l’absurde qui invite à réfléchir sur notre monde irrationnel. Un oulipo inscrit dans un triptyque sur le thème du pouvoir. Un livre écrit sans un seul mot féminin.

Éditeur: Un livre publié par LBS Éditions

Diffusion: DILISCO, Groupe Albin Michel

Discipline: Roman
Pages: 256

 
La Masculine.png

LA MASCULINE

La féminisation à outrance de la société est devenue une épidémie qui a éradique les créatures masculines. La France s'organise, mais sombre dans la misère. Les femmes se battent afin de préserver la reproduction de l'espèce devenue la principale contrainte. En outre, elles parlent, désormais, une langue feminine qui restreint leur pensée. Quand une jeune rédactrice apprend que sa douce mamie a été assassinée, elle va se jeter dans une enquête qui entrouvrira des portes politiquement bien gardées. Elle découvre alors la condition pour que les humaines puissent survivre.

Transcription prémonitoire de la société moderne, voici une histoire originale et rafraîchissante.

Éditeur: Un livre publié par LBS Éditions

Diffusion: DILISCO, Groupe Albin Michel

Discipline: Roman
Pages: 202